Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer / exporter ses mails avec Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer / exporter ses mails avec Thunderbird

n°2806384
greg878
Posté le 14-09-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un petit probléme avec Thunderbird!
 
Avant de formater j'ai sagement sauvegarder mon répertoire qui était dans " Documents and Settings ".
 
Le probléme c'est qu'aprés formatage et réinstallation de tout le basard, Thunderbird ne créé plus ce répertoire (que je m'apprétais à écraser par ma sauvegarde avec tous mes vieux emails...)
 
Cela peut venir de 2 choses:
 
- je suis passé à une nouvelle version de Thunderbird (la 2.XX)
- je suis passé à un XP en anglais (que je trouve d'ailleurs bien plus clean que toutes les version FR que j'ai pu essayé).
 
 
Qnn aurait il une idée de comment récupérer mes anciens mails? (autre que réinstaller une ancienne version de thunderbird ou mon ancien xp).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

n°2806394
f4ukp
Posté le 14-09-2008 à 12:53:51  profilanswer
 

démare TB ainsi: "C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe" -profilemanager"
 
aprés tu peux choisir ou sont tes fichiers.


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer / exporter ses mails avec Thunderbird

 

Sujets relatifs
thunderbird smtp laposte "sender address rejected" [RESOLU]envoi de mails en masse
Récupérer Mails de Windows Mail dans Disque Durthunderbird : chargement multiple des mêmes emails
probleme pour recevoir mails, mot de passe refusé(Résolu) Thunderbird et Ymail
ThunderBird 2 et Windows Live Mail[Thunerderbird] La réception des mails ne fonctionne pas avec NeufWifi
Envoyer une réponse à plusieurs mails en même tempsThunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limit
Plus de sujets relatifs à : importer / exporter ses mails avec Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR