Bonjour,
J’ai une connexion Ethernet normale chez moi.
Je suis chez Neuf, un excellent fournisseur d’ailleurs qui propose de très bons services en ligne.
En ce moment, en déplacement, j’utilise les hotspots NeufWifi.
Tout va nickel, même pour télécharger un logiciel de 01net par exemple.
Mais le seul problème est avec Mozilla Thunerbird.
Je n’arrive plus à recevoir mes mails, il m’indique ce message :
Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop.gmail.com
Ca doit être du au fournisseur je pense, mais comment régler ce souci ?
C’est urgent car je fais des ventes et j’en ai besoin tous les jours, j’ai des modèles de messages donc le Webmail de GMail m’intéresse pas, ça me sert pas, il me faut les consulter avec Thunderbird.
Espérons que quelqu’un sait comment résoudre mon problème rapidement ??
Je trouve ce forum plus que génial, en général 5 min et j’ai une réponse, incroyable.
J’espère que pour ce sujet il en sera de même. J’ai rarement vu ce sujet sur le net, donc je stresse déjà.
Merci beaucoup de m’aider