Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunerderbird] La réception des mails ne fonctionne pas avec NeufWifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Thunerderbird] La réception des mails ne fonctionne pas avec NeufWifi

n°2800920
planetegam​e57
Posté le 25-08-2008 à 16:45:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’ai une connexion Ethernet normale chez moi.
Je suis chez Neuf, un excellent fournisseur d’ailleurs qui propose de très bons services en ligne.
 
En ce moment, en déplacement, j’utilise les hotspots NeufWifi.
Tout va nickel, même pour télécharger un logiciel de 01net par exemple.
 
Mais le seul problème est avec Mozilla Thunerbird.
Je n’arrive plus à recevoir mes mails, il m’indique ce message :
Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop.gmail.com
 
Ca doit être du au fournisseur je pense, mais comment régler ce souci ?
C’est urgent car je fais des ventes et j’en ai besoin tous les jours, j’ai des modèles de messages donc le Webmail de GMail m’intéresse pas, ça me sert pas, il me faut les consulter avec Thunderbird.
 
Espérons que quelqu’un sait comment résoudre mon problème rapidement ??
Je trouve ce forum plus que génial, en général 5 min et j’ai une réponse, incroyable.
J’espère que pour ce sujet il en sera de même. J’ai rarement vu ce sujet sur le net, donc je stresse déjà.
 
Merci beaucoup de m’aider

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 16:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunerderbird] La réception des mails ne fonctionne pas avec NeufWifi

 

Sujets relatifs
Envoyer une réponse à plusieurs mails en même tempsmultiboot, ordre d'install 4 partition principales/actives possible ?
:??: Programme Winfamily ne fonctionne que quand je met ma clé USBsoucis réception email CNN
Outlook 2007 réception du courrier à l'ouverture...Problème accusé reception outlook.
Envoi de mails non désiré... gros souci...window media player ne fonctionne plus
Client DHCP ne fonctionne plus sous XP proIE 7 (vista 64) & M6-Replay : ne fonctionne qu'en lancant IE en admin
Plus de sujets relatifs à : [Thunerderbird] La réception des mails ne fonctionne pas avec NeufWifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR