Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [The Gimp 2.0] Regroupement de fenètres, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[The Gimp 2.0] Regroupement de fenètres, comment faire ?

n°1512740
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2004 à 11:19:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je teste actuellement The Gimp 2.0 et j'aimerai savoir comment regrouper tous les fenètres en une seule. Ne pas avoir une fenètre windos par menu et par image.
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 11:19:38  profilanswer
 

n°1911356
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 02-02-2005 à 15:19:51  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Bonjour,
 
je teste actuellement The Gimp 2.0 et j'aimerai savoir comment regrouper tous les fenètres en une seule. Ne pas avoir une fenètre windos par menu et par image.
 
Merci. :)


 
Il existe un greffon (plug-in) appelé Deweirdifyer pour Gimp 1.2 ou 2.x qui permet de ranger toutes les fenêtres de menus dans une seule fenêtre windows dans la barre des tâches.
lien direct: http://registry.gimp.org/plugin?id=3892


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [The Gimp 2.0] Regroupement de fenètres, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Recherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.fermeture des fenetres....
[The Core Media Player] Impossible à cibler avec Girder !The incredible shrinking taskbar (la barre des taches qui rétrécit!)
PB de connexion de The All-seeing EyeComment paramètré les fenétres sous XP Internet explorer
regroupement des patch pour windows xpse debarrasser de gimp
Des Salop**** de fenêtres qui s'affichent sans que je demande qq chosepb fermetures fenetres type explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : [The Gimp 2.0] Regroupement de fenètres, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR