Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaires avec acrobat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaires avec acrobat...

n°1804057
polag
Posté le 17-11-2004 à 17:47:15  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai un soucis...
Je doit créer des formulaires (2/3 cases à cocher, une zone de texte..)qui doivent être envoyés par mail, soit dans le corps du message, soit en pièce jointe. Ce formulaire doit comporter un bouton qui lorsqu'il est activé doit me renvoyer le formulaire rempli sur mon adresse mail.
 
Adobe acrobat fait cela, mais lorsque je clic sur le fameux bouton, acrobat me dit que la version ne permet pas de faire cela. En gros je n'ai pas le droit d'enregistrer mon formulaire rempli, celui-ci me revien donc vierge...
 
Si quelqu'un a des tips sur ce sujet ou connait un autre moyen de proceder, je le remercie par avance de son aide!
 
A plus

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 17:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaires avec acrobat...

 

Sujets relatifs
Lire PDF sans Acrobatadobe acrobat 4 probleme avec pdf distiller
Probleme adobe acrobat 6 et word xpPas d'acrobat sur mon IE6
ACROBAT - creation de lien vers adresse mailou trouver acrobat reader 3 ou 4 en fr ???
Adobe Reader vs Acrobat procopier coller impossible avec acrobat
Ouverture spécifique d'un PDF (Adobe Acrobat Standard)Acrobat reader : les raccourcis clavier, svp ?
Plus de sujets relatifs à : Formulaires avec acrobat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR