Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture spécifique d'un PDF (Adobe Acrobat Standard)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture spécifique d'un PDF (Adobe Acrobat Standard)

n°1699086
frenchlove​r
Posté le 31-08-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je m'explique. J'ai un fichier PDF de 720 pages. Ce que j'aimerais, c'est créer un raccourcis ou connaitre une ligne de commande, qui me permettrais d'ouvrir ce document par exemple à la page 256.
 
Si quelqu'un sait comment faire, ça serait cool.
 
Merci :hello:


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

n°1701675
frenchlove​r
Posté le 01-09-2004 à 17:32:10  profilanswer
 

Up


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1703223
frenchlove​r
Posté le 02-09-2004 à 16:09:53  profilanswer
 

Snif :sweat: , personne ne sait ??? :cry:


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture spécifique d'un PDF (Adobe Acrobat Standard)

 

Sujets relatifs
Démarrage windows, ouverture fenêtre system32Problème d'ouverture des fichiers .avi avec WMP...
C:/Autoriser l'acces à windows à une heure spécifique de la journée ?pb d'ouverture de fichier word et excel...
Transformer du PDF en image...probleme ouverture fichier sur winnt
Adobe premiere pro: pb avec les deroulements de titreExporter un AI en PDF ou TXT ?
Document Word en PDFproblème pour l'ouverture de certaines pages web
Plus de sujets relatifs à : Ouverture spécifique d'un PDF (Adobe Acrobat Standard)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR