Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

flux RSS sous chrome comme dans firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2922470
musashimug​en
Posté le 08-01-2010 à 08:34:52  profilanswer

Bonjour,
Je suis très intéressé par chrome mais il me pose un problème majeur :
Sous firefox auquel je suis habitué, quand je met en marque-page un flux rss quand je passe sur ce marque-page les titres des dernières mises à jour apparaissent comme ceci :  
http://img21.imageshack.us/img21/4044/exempleg.th.jpg
Mais sous chrome celà ne fonctionne pas. J'ai essayé avec quelques plugins pour flux RSS mais là ils me donnent carrément le début de l'article voir même des photos avec.
L'un d'entre vous connaitrait un extension qui permet d'avoir juste la liste des derniers titres et qui apparaitrait uniquement quand on passe ou quand on click dessus (à la manière de ce qui se fait sous firefox par défaut) de façon à pouvoir afficher un grande nombre de flux rss différents à l'écran comme le menu déroulant de ma capture d'écran  le montre qui doit bien en comporter une vingtaine?
Je ne suis pas sur que ma demande sois très clair mais merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à demander des précisions si vous ne comprenez pas ce que je veux dire.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 08:34:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Installer Google Chrome Beta 4 sur Windows 7 64bitsInstaller FIREFOX par défaut pour les lien et les adresses HTTP
De Firefox a Safarirestauration fenêtre Firefox difficulté
Google/Firefox: gestion des languesfirefox marche mais pas par IE7
Firefox portable + page d'accueil "mobile"WMP 12 et streaming wmv sous Firefox
[Firefox] Problème insoluble.Firefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?
Plus de sujets relatifs à : flux RSS sous chrome comme dans firefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR