Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google/Firefox: gestion des langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google/Firefox: gestion des langues

n°2921387
LexMarc
Posté le 01-01-2010 à 20:43:58  profilanswer
 

Bonjour, il m'arrive très souvent de surfer entre google.it, google.co.uk, google. fr etc mais je n'arrive pas résoudre un léger problème.
 
Quel que soit les google que je rentre en adresse, je me retrouve avec google.fr mais dans une langue differente.
Par exemple si je tape un mot anglais dans google.co.uk, ce sont les résultats de sites français qui me sont retournés en premier.
Pour éviter ce désagrément, je dois cliquer sur un bouton supplémentaire et qui n'apparait pas toujours , "Google in english"
 
Quelqu'un aurait une solution pour que je tombe directement sur le vrai google.co.uk  en tapant sur google.co.uk et éviter cette redirection vers un google.fr en anglais.
 
Je suis pas sûr d'avoir été très clair mais j'espère que vous m'aurez compris.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 20:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google/Firefox: gestion des langues

 

Sujets relatifs
Sous vista/7 probleme gestion alim?google earth 5.1
firefox marche mais pas par IE7Firefox portable + page d'accueil "mobile"
WMP 12 et streaming wmv sous Firefox[Firefox] Problème insoluble.
gestion des droits Windows 7 sur DD récupéré de Windows XPFirefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?
deconnection/bug Firefox sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Google/Firefox: gestion des langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR