Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

firefox marche mais pas par IE7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2919667
Emeline08
Posté le 22-12-2009 à 17:27:13  profilanswer

Bonjour,  

J'ai l'habitude d'utiliser Firefox, mais je viens de remarquer que mon IE 7 ne fonctionne plus. Pas moyen de me connecter sur une page web, alors que pourtant, la connexion est bonne.
En lisant quelques posts, j'ai regardé du côté du pare feu windows (le seul qu'il y a sur l'ordi à ma connaissance). Même en le désactivant, cela ne fonctionne toujours pas!

Et coincidence ou pas, quand j'ai voulu effectuer la mise à jour de windows live messenger, je n'ai jamais pu, car soit disant la connexion etait impossible (alors que je suis bien connectée avec FF)...

Voilà... Si vous avez une idée, je suis preneuse!
Merci d'avance,  

Em

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 17:27:13  profilanswer

n°2919792
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2009 à 13:16:45  profilanswer

Vérifie dans IE qu'il n'y a pas de proxy configuré (outils / options Internet / onglet connexions)

n°2919798
Emeline08
Posté le 23-12-2009 à 13:47:29  profilanswer

merci!
J'en ai parlé à ma soeur (propriétaire de l'ordi) et en fait, IE est effectivement configuré via un proxy pour fonctionner sur le réseau de son établissement. Du coup, il faudrait changer les paramètres pour pouvoir le faire fonctionner chez! Mais comme c'est temporaire, je ne vais rien modifier! Mais en tout cas, merci pour la réponse, et en effet, c'est lié au proxy!

Message édité par Emeline08 le 23-12-2009 à 13:47:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
fenêtre et onglets supplémentaires ie7 inactifs (pas de réponse)Firefox portable + page d'accueil "mobile"
WMP 12 et streaming wmv sous Firefox[Firefox] Problème insoluble.
Touche Fn marche plus + localhostFirefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?
deconnection/bug Firefox sous VistaLecteur cd/dvd ne marche plus
Windows 7 et Ghost est-ce que ça marche encore ?Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bit
Plus de sujets relatifs à : firefox marche mais pas par IE7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR