lj1982 a écrit :
Bonjour,
Je sais que c'est un vieux poste, mais qui sait ! peut être que vous n'avez toujours pas trouvé de solution, au quel cas je vous propose une solution temporaire qui marche super bien.
Sinon, pour répondre à votre question; en effet, Tell me more ne fonctionne plus à cause du contenu Flash qui n'est plus chargé depuis début 2021, car le logiciel Adobe Flash a malheureusement été abandonné définitivement, comme ça a été indiqué sur leur site officiel.
Mais si vous voulez continuer à utiliser votre Logiciel, vous n'avez qu'à changer la date de votre ordinateur et la choisir une date antérieur à 2021, vous pouvez prendre par exemple 04/04/2020, et vous allez voir que ça marche nickel chrome. Le seul soucis, c'est que comme vous allez changer l'heure, vous n'allez malheureusement pas avoir la possibilité d'être connecté à internet, du coup vous n'allez pas pouvoir faire les tests de progression, qui ne sont possibles que si vous êtes connecté à internet, mais ça en soit ce n'est pas très grave, car vous avez un accès total aux cours de Tell me more, et à mon avis c'est le plus important, après il ne faut surtout pas oublier de remettre la date à jour pour être connecté de nouveau, c'est le seul soucis que vous avez avec cette solution.
Maintenant, si depuis le temps vous avez trouvé une autre solution, définitive et plus efficace que la mienne, n'hésitez pas à me la communiquer s'il vous plait.
J'espère que ma solution vous aidera à régler votre problème.
Merci d'avance
|