|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche logiciel de backup "fichier par fichier" |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:07:10 |
flash_gordon | Si tu veux du fichier par fichier, tu peux utiliser la sauvegarde intégrée de win10. ça a l'avantage d'être lisible directement tout en gérant un historique, ce qui est considérable.
Message édité par flash_gordon le 08-12-2020 à 11:50:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que ta méthode n'est pas bonne et/ou que tu manques d'espace sur ton disque de sauvegarde.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Groody Utilisez MES smileys § | Flash, Je n'utilise pas Win10, et j'aimerai une solution indépendante de l'OS. Si je supprime un dossier de 20 Go (par exemple), il faudra attendre la consolidation pour récupérer ces 20 Go (+ incréments) côté sauvegarde. Comment fonctionne Veeam dans ce cas ? Nex, effectivement, l'autre solution de rajouter des disques, en changer, régulièrement pour avoir plus gros et toujours plus gros. Avec de telles capacités, ça a un cout... C'est pour ça que je cherche du "fichier par fichier". Si il y a un fichier modifié, côté destination de sauvegarde on ne touche pas aux autres (ni a unr archive qui contient tout). Message édité par Groody le 08-12-2020 à 13:10:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Argh, je n'y ai pas pensé !
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'installer FreeFileSync et j'ai créé un job.
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:57:45 |
nex84 Dura lex, sed lex | FreeFileSync n'a pas l'air de proposer cette option. Message édité par nex84 le 21-01-2021 à 17:24:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai acheté SyncBackPro, pris le temps de tester surtout les différentes options pour le versioning, et ça semble top. A part l'absence apparente de multithreading pour le CPU Message édité par Groody le 22-01-2021 à 12:52:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | En fait c'est la compression LZMA de SyncBack qui ne semble pas être multithread (pourtant ça a été implémenté il y a quelques années dans LZMA).
Groody Utilisez MES smileys § | Comme tu le dis, ça dépend de chacun.
yf38 | Le md5 sur les photos c'est çà: Message édité par yf38 le 26-01-2021 à 15:37:25 |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, donc ton besoin est de comparer la sauvegarde à la source.
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraire un fichier image de Google map sous Firefox | Fichier "Normal.dotm" qui se crée tout seul par Word |
Raid logiciel et restauration | Le fameux fichier SWAP (fichier d'échange virtuel) |
Outil/logiciel compatible avec Windows pour référencement? | Logiciel multi écran |
Possible d'enlever la mention " modifié le " sur un fichier/dossier? | Fichier JPG verrouillé |
aide Windows 10 v1909 fichiers du bureau effacé | Fichier d'install de "Office 2016 pro" perdu ! L'enfer |
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de backup "fichier par fichier" |