Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

firefox et msn messenger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

firefox et msn messenger

n°2325672
saphyrfox
Posté le 13-02-2006 à 20:05:27  profilanswer

Bonjour, tout d'abord désolé si je me suis trompé de rubrique (enfin je ne crois pas...), mais j'ai un soucis:
ayant une un gros plantage de internet explorer je suis passé à firefox, jusque là tout va bien sauf pour msn messenger qui refuse obsitément de s'ouvrir, même après le téléchargement de msn+ et de stuffplug...
Je ne vois plus quoi faire, peut-être suis-je passé à côté de quelque chose de très simple, en tout cas merci de vos conseils et n'hésitez pas à être très précis dans vos explications ;-)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 20:05:27  profilanswer

n°2325703
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-02-2006 à 20:40:01  profilanswer

essaye de forcer la chose avec le programme SetBrowser qui défini de force le browser par défaut

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2325770
saphyrfox
Posté le 13-02-2006 à 21:47:30  profilanswer

ça ne marche pas non plus... une fois installés msn+ et stuffplug, le navigateur par défaut dans msn est bien firefox? quoiqu'il en soit , dans les paramètres windows j'ai déjà spécifié firefox comme navigateur par défaut.
Par contre je ne sais pas si il y a une manip à faire dans msn.
Merci

n°2325830
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-02-2006 à 22:57:12  profilanswer

normalement non [:spamafote]

---------------
n°2325835
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-02-2006 à 23:05:10  profilanswer

Quoi non? :heink:

J'ai MsgPlus! et StuffPlug installés et mon MSN Messenger fonctionne parfaitement. Et les liens ont cessé de s'ouvrir avec Internet Explorer et s'ouvrent maintenant avec Firefox.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2325858
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-02-2006 à 23:30:33  profilanswer

Pinzo a écrit :

Quoi non? :heink:

J'ai MsgPlus! et StuffPlug installés et mon MSN Messenger fonctionne parfaitement. Et les liens ont cessé de s'ouvrir avec Internet Explorer et s'ouvrent maintenant avec Firefox.

ben oui mais ca c sous MSNplus + Stuffplug (qu'il a déjà), et pas directement sous MSN :/
ya (comme d'hab) pas de reglage concernant le browser par défaut, paske http://www.chezmoicamarche.org aussi [:mechant]

---------------
n°2325861
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-02-2006 à 23:33:02  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

ben oui mais ca c sous MSNplus + Stuffplug (qu'il a déjà), et pas directement sous MSN :/
ya (comme d'hab) pas de reglage concernant le browser par défaut, paske http://www.chezmoicamarche.org aussi [:mechant]

Ah. C'est clair. :jap:

Message édité par Pinzo le 13-02-2006 à 23:33:15

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2326078
saphyrfox
Posté le 14-02-2006 à 10:54:37  profilanswer

Et tout désinstaller (je parle de msn, msn+, stuffplug) et tout réinstaller, ça changerait quelque chose d'après vous? en même temps ça ne coûte trop rien d'essayer vous me direz.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

firefox et msn messenger

Sujets relatifs
Probleme Profil firefoxFLASH et Firefox
Songbird : Le firefox du lecteur audioMSN Messenger: Utiliser Mozilla Firefox
[Résolu] Firefox et questionfirefox imap et sous dossiers
défilement horizontal ok partout sauf sous firefox?Messenger et firefox...
Msn messenger et firefoxMozilla FireFox et Msn Messenger
Plus de sujets relatifs à : firefox et msn messenger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR