|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Songbird : Le firefox du lecteur audio |
Leroi14 Tim_coucou | Un nouveau lecteur audio est de plus en plus populaire : Songbird de son petit nom
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 16:46:52 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Bonne idée ce topic, j'attendais justement que qqun en fasse un |
dboss77 |
seb01380 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 01:57:42 alors, qui donne son avis ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Moi j'aime pas, un logiqiel qui commence à se connecter à 10000 sites et à faire gueuler mon firewall alors que je l'ouvre juste, çam' plait pas ! |
x@vier234 | Je l'ai essayé, et franchement, il m'a déçu. Bon d'accord ce n'est qu'une version 0.1 mais elle ne convainc pas. Déjà, ce lecteur est horriblement lourd en mémoire (30 à 40 Mo alors que media player ne demande que 6 Mo chez moi) et complètement déroutant. Là ou media player permet un classement par album, songbird est très désordonné et au lieu d'afficher une bibliothèque de lecture, il met des liens vers de la musique en ligne. La fonction pour réduire le lecteur est inutile, une barre de lecture immense apparait à la place (mais où peut on la mettre sans gener) et de plus le lecteur se réduit dans la barre des taches, où est donc l'intéret ?
Message cité 1 fois Message édité par x@vier234 le 17-02-2006 à 22:13:30 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 13:08:57 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
x@vier234 | Pour l'instant, l'intéret, je ne le vois pas. Ah mon avis Songbird doit sa célèbrité au fait qu'il est basé sur le moteur de firefox, pas sur son utilité.
|
Leroi14 Tim_coucou |
x@vier234 | Oui mais pendant un moment y'avait un vieux PC avec un AMD-K6 dessus (400 Mhz). Et avec ce genre de merde comme processeur, seul VLC arrivait à lire des video, les autres lecteurs étaient trop lourds, surtout winamp. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 20-02-2006 à 22:12:20 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
hardbox Silent Spring | Ils parlent de proof-of-concept, mais de quel concept ?
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
x@vier234 | D'ailleurs je me pose une question existentielle. Mozilla est un moteur libre et totalement gratuit, il encourage un esprit de partage. Alors pourquoi ce lecteur est-il fait pour acheter de la musique en ligne ? Musique en ligne = DRM = capitalisme. Ou est passé l'esprit Mozilla dans ce lecteur ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 22:48:21 libre ne veut pas forcément dire anti-DRM
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 22:52:14 |
x@vier234 | Enfin je veux dire que Gecko utilisé par Mozilla est censé contrer l'empire internet explorer, Gecko est open source...
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 01:13:42 et la liberté d'implanter des DRMs ? |
x@vier234 | trop de DRM tue les DRM. J'achete plus de CD car j'ai peur de pas pouvoir les lire ! A cause des tonnes de protections qu'ils mettent dessus. On les compte plus en Kilo octets mais en kilo grammes tellement y'en a. |
azylum01 | salut,
|
Leroi14 Tim_coucou |
azylum01 | kler !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est totalement illégal. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | v0.6 sortie !
|
Leroi14 Tim_coucou | c'est moi ou ca ressemble de plus en plus à itunes ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Leroi14 Tim_coucou |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | non, c'est simplement un truc bcp bcp trop commercial à mon goût... et puis ouaip, un peu usine à gaz... je préfère les trucs "light"... d'ailleurs jsuis pas sûr que songbird répondent à mes attentes de ce côté là.
|
Leroi14 Tim_coucou |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Leroi14 Tim_coucou |
the veggie boy Hiromatsu-sama | je trouve songbird très sympa, mais il me manque un plugin pour afficher ce que j'écoute dans aMsn --------------- blacklist |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quoi ? les ipod ne se chargent qu'avec itunes ??... j'ai un doute là quand même
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Ben oui.
--------------- blacklist |
lejeremy | Bon, je viens de tester ce magnifique logiciel et je crois qu'il va vite remplacer mon winamp. Seulement voila, je n'ai pas de son pour les MP3 de ma bibliothèque. Seules les radios podcast ont du son. C'est bizarre car je n'ai jamais eu de problème avec le son sur mon PC, winamp, vlc, ... marchent tous. [edit] Je précise que je l'ai sur windows ... Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 21-06-2008 à 17:28:45 |
lejeremy | J'ai trouvé la solution. Pour tous ceux qui ont des problèmes de son comme moi, il faut télécharger la nighty build ici : Message édité par lejeremy le 21-06-2008 à 17:44:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN Messenger: Utiliser Mozilla Firefox | [Résolu] Firefox et question |
Logiciel de gestion de fichier, audio, video, photo ? | firefox imap et sous dossiers |
défilement horizontal ok partout sauf sous firefox? | Lecteur Disque Dur fantome, comment le supprimé |
Erreur recurente sur Firefox | Formater C sans lecteur de disquette |
Lecteur Bandes magnétiques | [serveur2003] desactivé lecteur disquette/cdrom sous Active directory |
Plus de sujets relatifs à : Songbird : Le firefox du lecteur audio |