Au secours.Help!!!!
Tout a l'heure lorsque j'ai fermé firefox j'avais la version 3.6.Puis lorsque je l'ai réouvert 2H aprés,en cliquant seulement sur l'icone de bureau (rien d'autre que ca juré!!!),ca m'a carrément changé la version en m'installant d'office la version 12.0.0.4493 alors que je lui aies rien demandé.Un truc de dingue.Je suis comme un fou.Parcque justement je ne voulait pas changé de version (en tout cas pas pour l'instant) car j'ai une application(ce n'est pas un module complementaire) que j'utilise et que ne fonctionne que sur ma version de firefox 3.6.Ma question est: est ce possible que firefox puisse sans qu'on lui demande changé de version??????????Quoi faire pour revenir sur mon firefox d' il y à 2 heures en retrouvant tous mes reglages,tous mes modulestous mes favori,etc,Bref COMME C'ETAIT AVANT (c'est pour ca que je ne veux pas reinstaller firefox 3.6 avec le .exe de mon ancienne version parcque certes je retouverais firefox 3.6 mais sans mes reglages,mes modules,mes favoris,etc.il faudra tout refaire et ca je ne VEUX PAS.je veux juste revenir comme avant.)Merci de m'aider avant que j'explose mon pc.