Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

fichiers de l'install a supp pour reconfigurer rapidement client note

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2918143
bibipc2000
Posté le 14-12-2009 à 15:34:35  profilanswer

Bonjour,
Désolé de cette question tres basique mais j'ai un enorme trou de memoire.
Une fois le client lotus installé, au 1er lancement vous tombez sur une page qui vous demande quel serveur etc etc.
Quand vous faites une erreur il existe plusieurs fichiers a supprimer afin de retrouver cette page apres le lancement du notes.exe comme si c'etait son 1er lancement apres l'install.
Mais voila je ne me souviens plus quels sont les fichiers a supprimer pour me faire gagner un temps precieux le client d'install etant assez longuet a descendre d'un de mes serveurs et c'est assez urgent de pouvoir refaire la config de ce client comme si c'etait bien la 1ere fois
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 15:34:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersViewer d'image qui refuse les fichiers avec caractères asiatiques...
Sécurité sur les fichiers WindowsClient FTP qui converti les caractères Unix vers Win (comme le ":")
Logiciel de synchro idéal (qui supprime les fichiers de la source!)[Windows XP] Lister le contenu d'un dossier, mais sans les fichiers
pb d'install windows xpComment lire les fichiers GSP....SVP
"Vérification du système de fichiers" systématique au démarrageNom des partition invisible sous explorateur fichiers
Plus de sujets relatifs à : fichiers de l'install a supp pour reconfigurer rapidement client note

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR