Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'install windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'install windows xp

n°2917338
didisterik
Posté le 10-12-2009 à 16:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon problème :
en fait j'ai un pc sur lequel je voulais réinstaller windows sp3(le pc fonctionnait avec windows sp3 mais il était plein de virus et il ramait énormément) du coup je boot sur le cd d'install mais aprés la copie des fichier windows j'ai eu un écran bleu et ce message :
Stop : c000021 unknown hard error \ systemroot \ system 32 \ ntdll.dll  
et impossible d'installer windows ni même d'acceder au formatage du disque .  
j'ai quand même réussi à formater mon disque en le branchant sur un autre pc et en allant dans panneau de config , option des disques , formater . mais en le rebrancahant dans le pc d'origine il y avait toujours ce message et même si le disque est formater je ne peut toujours pas installer windows . (j'ai essayé en changeant la ram rien y fait ) est ce que quelqu'un peut m'aider ??  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 16:11:00  profilanswer
 

n°2917730
hasegenius
Posté le 12-12-2009 à 14:59:16  profilanswer
 

essaie de faire un formatage de bas niveau avec killdisk ou autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'install windows xp

 

Sujets relatifs
Windows 7, Install auto des drivers ?Probleme install windows et raid0
forcer l'install de printmaster 18 platinum 18 sous windows 2000 proBoot cassé lors d'une install ratée... (de windows 7 rc)
Windows XP 64 - Raid après install de windowsAide pour install windows Xp SPx sur asus P5Q en IDE
Install Windows 2008 Serveur 64 Bitsinstall windows se lance pas need help !!!! (resolu)
[Résolu] Forcer partition C: pour install windowsProbleme windows XP install
Plus de sujets relatifs à : pb d'install windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR