|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crc error de decompression |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2003 à 11:46:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je dirais que c soit un virus, soit un problème du média sur lequel sont stockés tes fichiers compressés
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RAff | +1 j'ai ce problème avec tout mes down. .zip...!! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
misato Clavicula Nox | éventuellement, mais j'y crois pas trop, un problème de type d'envoi du .ZIP
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RAff | je viens de faire une analyse via http://www.trendmicro.com mais nada!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
misato Clavicula Nox | scandisk --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fuful | Overclocking trop fort sinon ? --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Slyde Lizard of the Coast | Proco o/c ou qui chauffe trop
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ou alors t'as pas ladernière version de winRar qui décompresse tout ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 18:54:25 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ui c juste --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
RAff | j'overclock pas, j'ai la mis la dernière version de winzip...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ptibeur Today you, tomorrow me | essaye la dernière version de winrar --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
RAff | demain je vérifierai la memoire (Slyde)
RAff |
RAff |
ptibeur Today you, tomorrow me | sait jms, j'ai vu winrar faire des miracles là ou winzip s'écrasait --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
RAff | je mets a jour le bios? ou les drivers? ou koi?
bolivier | je viens de tester ma ram et memtest trouve 5987 erreurs , j'ai retirer cette barette et maintenant ça decompresse bien .
|
RAff | mais après l'avoir enlevé tu en a remis une autre? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Zeplusoif |
bolivier |
RAff | bon moi j'ai changé la barette mais c'est pas ça, faudra que je flash le bios de ma asrock, c'est çà slyde? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 17:00:58 ![]()
|
RAff | ( cette erreur concerne les fichiers cab et Win32 Cabinet Self-Extractor )
RAff | j'en ai marre !!
RAff | c'est la galère, je ne peux plus rien installé (antivirus par exemple)...
RAff | et slyde d'ou sais-tu ce problème de ram a propos de la asrock ?
RAff |
No$teamForUr56k | ca mest arrivé sur kelkes zip, c totalement ALEATOIRE, et sur des jeux achetes en gamme budget.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
RAff | je déprime... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |