|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Localiser un erreur dans un gros fichier (CRC?) |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 12:08:09 |
cvb |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Il coûte quand meme 238€ ce log --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
cvb |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ah j'ai ptete trouvé quelque chose pour ceux que ca interresse... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Eric B | déjà, si tu donnais le type de fichier / l'extension, ça pourrait ouvrir des possibilités... |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 12:40:34 |
becket | md5sum http://www.etree.org/md5com.html
|
Nakago | Bonjour,
Message édité par Nakago le 28-09-2003 à 13:32:52 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Merci becket et nakago, j'vais tester tout ca --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Nakago il y a un prob.
Message édité par _maximus_ le 28-09-2003 à 13:52:18 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Nakago | Ca fait longtemps que je m'en suis pas servi; bon je viens de prendre la 3.5 (http://www.psychlo-anime.net/main/ [...] drav35.exe) et après un petit test ça marche sans problème |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | ok merci v chercker ca... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
zigounium | bonsoir,
|
Message édité par _maximus_ le 29-09-2003 à 23:08:17 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nero ,fichier image et extension | Comment extraire un fichier RAR corrompu |
Impossible de deleter un rep !!! : ERREUR ! | [CLOT][Windows XP] Comment virer les messages d'erreur en surfant ? |
plantage word 2000 --) récupération du fichier en cours | Message d'erreur sérieuse sous XP : Help !! |
comment effacer ce fichier .!?? | Lire un fichier .dat ?? |
Message d'erreur avec Kaspersky Anti-Virus | Erreur Outlook |
Plus de sujets relatifs à : Localiser un erreur dans un gros fichier (CRC?) |