Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur Tapeware N°549 - Une idée ? [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Tapeware N°549 - Une idée ? [resolu]

n°1122568
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 10-04-2003 à 14:35:08  profilanswer
 

Tout est là :
 
http://membres.lycos.fr/mordenkain/tapeware.jpg
 
Sur le site tapeware, il y a un laius sur le point INI mais qui est totalement incompréhensible.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
 
(J'utilise TAPEWARE 6.30SP1B sur un 2000 server.)
 
EDIT: Après écumage, il s'avère que Tapeware ne reconnait pas les cartouches écrites par une version antérieure. La solution: reformater les DAT avant de les utiliser.


Message édité par mordenkainen le 10-04-2003 à 15:13:49

---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 14:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur Tapeware N°549 - Une idée ? [resolu]

 

Sujets relatifs
[HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?saisie d'un passe masqué par * [resolu VIVE autoit ]
Erreur 403 au demarrage de IE au lieu de ma page d'acceuilDétecter un probléme de plantage sans message d'erreur
Agent Exchange pour TapewareXP très lent pour se voir dans le réseau (ex pb XP vs 98) [Résolu]
erreur quand jme conecte a caramail, regardez le message :oracle8i pb de first login a peu pres resolu.
le systeme a recupére une erreur serieuse.. j'en ras le bol...coment changer la page d'erreur d'Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Erreur Tapeware N°549 - Une idée ? [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR