Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Agent Exchange pour Tapeware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agent Exchange pour Tapeware

n°1120934
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-04-2003 à 23:06:01  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai voulu voir ce que donnais l'agent Exchange de Tapeware, j'ai donc installé la demo (theoriquement 100% fonctionnelle pendant 30jours) sur un Tapeware 6.3SP3C (enregistré) qui gere un DAT HP 20/40, le tout directement sur le serveur Exchange 2000 a sauvegarder.
 
L'install prend 30 secondes et se passe sans soucis, mais apres on fait quoi ?  :heink:  
 
Dans Tapeware le seul nouveau truc concernant exchange que j'ai trouvé c'est un dialogue pour regler une obscure taille de tampon lors de la sauvegarde et pour forcer le type de sauvegarde, mais a part ca rien.
Quand je crée un job de sauvegarde je n'ai aucune option supplementaire, il n'y a aucune mention d'exchange nulle part (je m'attendais a le trouver au meme niveau que l'AD ou le registre).
Il faut selctionner les repertoires d'exchange a la main ? (pas eu le temps de tester).
 
La doc sur l'agent est plus que succinte et n'explique quasiment rien, mais apparament pour un truc a 500$ ca a l'air pas plus poussé que NTBackup : restauration de la base en entier ou rien du tout :/
 
Bref si vous connaissez, votre aide et votre avis sur ce truc seront les bienvenues :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 23:06:01  profilanswer
 

n°1121021
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-04-2003 à 07:57:03  profilanswer
 

:bounce:

n°1121028
Pims
Posté le 09-04-2003 à 08:59:05  profilanswer
 

Salut, nous avons Tapeware mais je ne m'en sert pas encore vraiment ...  
Il etait livré avec les DLT vs80 qu'on a acheté mais j'ai pas vraiment eu le temp de regarder ...
 
Je vais jeter un coup d'oeil.


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1121194
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-04-2003 à 11:31:24  profilanswer
 

OK merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Agent Exchange pour Tapeware

 

Sujets relatifs
[outlook inside] Pb Outlook Exchange ... need Help SVP !un serveur Exchange fonctionne toujours en SMTP?
[Exchange 5.5] Redirection de mail ???Microsoft Exchange
Question sur l'agent de récupération (EFS)Avantage/inconvénient protocoles SMTP/POP3/IMAP4/HTTP/Ms Exchange
(résolu)Quota sous exchange 5exchange 2000 : restauration mail qui et en période de rétention)
Exchange 2000 - question sur le renvoi des mails[Exchange 2000] Question sur OWA et les comptes multiples.
Plus de sujets relatifs à : Agent Exchange pour Tapeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR