Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  saisie d'un passe masqué par * [resolu VIVE autoit ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saisie d'un passe masqué par * [resolu VIVE autoit ]

n°1121930
boisorbe
Posté le 09-04-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

j'ai poste sur prog mais y a pas de rep
c'est limite de l'administration donc je poste ici
je veux recuperer un passe saisie par utilisateur mais que cette saisie soit masquee.
ensuite recuperer ce passe dans une variable pour le mettre dans un script/ bat qui me lance une appli.
 
qq voit comment?
 
:jap:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par boisorbe le 09-04-2003 à 23:27:58

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

n°1122010
boisorbe
Posté le 09-04-2003 à 23:08:48  profilanswer
 

bon tant pis je vais encore une fois dire merci a AUTOIT qui bouche les trous de win
(cf mon post sur prog)
 
a noter que d'apres ce que j'ai lu la fonction inputbox va gerer la saisie masquee sous 2003 et deja sous XP
 
http://www.microsoft.com/technet/t [...] rEnt09.asp
 
mais moi c'est pour du 2000 :cry:
 
vivement l'avenir :D


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  saisie d'un passe masqué par * [resolu VIVE autoit ]

 

Sujets relatifs
[Win2000] Mot de passe sur dossier ??XP très lent pour se voir dans le réseau (ex pb XP vs 98) [Résolu]
IE 6 veut pas effacer les mots de passeoracle8i pb de first login a peu pres resolu.
[RESOLU] LAN adsl partagé -> probleme avec IP (Zyxel 642ME etc)Reseau partage proteger par mot de passe
[résolu] Problème d'accès au net avec partage de connexion[resolu] Windows XP qui ne démarre plus..
erreur windows installer [résolu][Gros PB] Perte de mot de passe (admin et autres) sous XP.
Plus de sujets relatifs à : saisie d'un passe masqué par * [resolu VIVE autoit ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR