Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

erreur lors d'une ouvertre d'application

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1308548
docteur
Posté le 08-10-2003 à 00:46:02  profilanswer

hello

voila j'ai un probleme avec un logiciel quand je le lance je recois un message d'erreur de ce type:

" Unable to start the application. The microsoft virtual machine cannot be founf"
classe non registree.

voila ce que ca me dit alors j'ai pense installe la machine virtuel qui se trouve sur telecharger.com mais je suis pas sur alors j'attend de vos nouvelles.
merci bcp
le doc!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 00:46:02  profilanswer

n°1308769
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 08-10-2003 à 11:12:55  profilanswer

Quel OS ? si windows mais a jour ton systeme via l'update microsoft avant tous autres manip

n°1311099
athon
Even death may die
Posté le 10-10-2003 à 09:48:15  profilanswer

si la JVM est installée tu as alors 3 options (Microsoft VM) dans l'onglet avancé des options internet de IE.
Vérifies que l'option "console java activée (redémarrage nécessaire)" soit cochée.

Message édité par athon le 10-10-2003 à 09:48:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Avant Suicide] Erreur BSOTD a gogo - vu recherche [RESOLU]Erreur stop 0x000000b8 sous windows xp
erreur kernel32.dll + photoshop = dépression nerveuse !!![nero 6] c'est quoi cette erreur de fou ?
Erreur de demarage Partition magic 8Recherche nom d'un Navigateur qui s'intègre dans une application.
Erreur HTTP 500 avec IIS . La solution ?Erreur 1311 a l'installation de microsoft office xp
Message d'erreur à la mise en veilleLocaliser un erreur dans un gros fichier (CRC?)
Plus de sujets relatifs à : erreur lors d'une ouvertre d'application

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR