|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avant Suicide] Erreur BSOTD a gogo - vu recherche [RESOLU] |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 12:26:31 ![]() ![]() |
tyllermills | je vois pas pkoi ca viendrai de la CG.. puisque ca boot bien.
|
athon Even death may die | tu overclocks ? |
kill9 Il a été tué vivant. | j'ai essayé avec une barrette de 512Mo dans les differents emplacements et avec 2x 128mo = pareil
|
Mhaggar | Timings ram agressifs ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
kill9 Il a été tué vivant. | meme pas
|
phanest | ca serait pas une Geforce ta carte graphique ? --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
sebcmoi | Tu as formatté en quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2003 à 09:58:34 ![]() ![]() |
DJ_ThOnY Euh... | J'ai déja eu le cas avec du matos. Dans le bios il faut que tu desactive OS PNP (plug and play) dis nous si c etait ca.... |
kill9 Il a été tué vivant. | ok merci, c'est vrai que je l'avais désactivé avant le changement des nappes puis remis en enable ensuite.
|
moyen_moins chat réincarné | cpu bien refroidit ? |
kill9 Il a été tué vivant. | Avec un Alpha P7125 dessus (52 a 56 db) meme quand je l'overclock, il reste a 32° a 850, mais pour l'install, pas d'o/c (T° à 30°) |
Yttrium Furtif | Faut pas un driver supplémentaire pour le contrôleur IDE, par hasard ? |
moyen_moins chat réincarné | ben si le pc refuse d'installer un OS comment installer le driver ide ? |
Yttrium Furtif | En insérant une disquette au moment de l'install. Windows pose la question de l'installation d'un driver fourni par un fabricant. |
DJ_ThOnY Euh... | Alors où en est tu? |
Mhaggar | Et en essayant un autre disque dur --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
morganno oui oui, toi aussi. | pb de disque dur à mon avis. |
bagu | ce message d'erreur apparaisait sur ma vieille kt7-raid quand j'essayais une insall sans mettre la disquette des pilotes...
|
Eonwe |
|
kill9 Il a été tué vivant. | oui je test un autre HDD lundi soir
|
helmut92 |
|
misato Clavicula Nox | j'ai passé 2 jours et 2 nuits à installer un windows 2K (j'ai meme essayé un 98) sur un PC *neuf* (CUSL2-C + celeron autour du GHz) ... impossible ... erreurs bizarres un peu à n'importe quel moment de l'install (souvent j'arrivais sous windows, et en mettant les pilotes CG, IDE, son, etc ... yen avait un qui faisait tout planter)
Message édité par misato le 10-10-2003 à 12:28:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kill9 Il a été tué vivant. | bon, je ne comprends plus rien.
|
morganno oui oui, toi aussi. | damn... Ca serait la carte mère alors? |
morganno oui oui, toi aussi. | Problème électrique? |
Mhaggar | C'est ta souris ou ton clavier qui fait tout planter --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | lecteur CD/DVD ?? |
SRV | tu balances tout et tu prends un PowerMac G5, plus aucun souci ni hard ni soft...et diou que ca tourne sur osx .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |