Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur de demarrage avec partition magic 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de demarrage avec partition magic 8.0

n°1125675
maxoumax21
Posté le 13-04-2003 à 18:19:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un probleme avec partition magic. Il fonctionne une journée et apres plus rien. Des fois il ne fonctionne pas du tout il plante au demarrage. Malgré une desinstallation, un reformatage ca fait rien. Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup, (Est ce que ca pourrait venir des lettres de mes lecteurs, d'une partiton mal fait.....)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 18:19:29  profilanswer
 

n°1125679
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-04-2003 à 18:22:11  profilanswer
 

Maxoumax21 a écrit :

Bonjour a tous,
 
j'ai un probleme avec partition magic. Il fonctionne une journée et apres plus rien. Des fois il ne fonctionne pas du tout il plante au demarrage. Malgré une desinstallation, un reformatage ca fait rien. Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup, (Est ce que ca pourrait venir des lettres de mes lecteurs, d'une partiton mal fait.....)


 
as te lir on a l'impression que tu consideres partition magic comme un OS  :lol:  :lol: , c'est koi exactement ton pb ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1125685
maxoumax21
Posté le 13-04-2003 à 18:26:43  profilanswer
 

quand je veu me servir de partion magic il plante!!!! j'ai xin xp sp1 comme os  :D

n°1125687
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-04-2003 à 18:28:44  profilanswer
 

Maxoumax21 a écrit :

quand je veu me servir de partion magic il plante!!!! j'ai xin xp sp1 comme os  :D  


 
alors utilises le 7 .... [:tomilou]... en version disquette d'ailleurs .. comme ca pas d'install.  ;)


Message édité par simogeo le 13-04-2003 à 18:29:36

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur de demarrage avec partition magic 8.0

 

Sujets relatifs
Accéder à un dossier NTFS non partagé depuis une autre partition ?Erreur WMI.... ça commence à bien faire
Probleme au démarrage de WinXPProblème pour installer winxp sur une partition NTFS
érreur mémoire virtuelle !! comment ça se peut !!message d'erreur lors de l'installation d'un logiciel
Win2k : Hub USB + Souris non reconnue au démarrage (?)Demarrage compte admin WIN XP
Erreur Tapeware N°549 - Une idée ? [resolu][HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?
Plus de sujets relatifs à : Erreur de demarrage avec partition magic 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR