la pub est le moins important des soucis d'incredimail, ce qui m'ennuie plus (et sur ce forum, je suis loin, loin, loin d'etre le seul), c que le format de stockage des mails est propriétaire (et, pour avoir eu le problème, c possible mais fastidieux de les transférer), et surtout, que tu confies ta correspondance privée à une société qui ne se cache meme pas d'essayer d'en faire un usage commercial ...
bref.
la pluspart des utilisateurs d'incredimail n'y connaissant rien, j'ai donné la base, surtout que j'ai pas fait le lien sur les ports que tu donnais
le truc étant toujours qu'orange te bloque les communications sur le port SMTP (et peut-etre les autres port, SMTP auth et SMTP over SSL) avec les autres serveurs que le sien.
il faudrait donc dire à ton logiciel d'envoyer des mails avec le SMTP d'orange (qui nécessite peut-etre une authentification, qui dans ce cas est la meme que ton identifiant de courrier entrant, soit ton adresse email orange et ton mot de passe d'email orange), ça se fait normalement assez facilement, et ça marche
accessoirement, le message d'erreur dont tu parles, c quoi ?
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !