Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Emule et Zonealarm Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emule et Zonealarm Pro

n°2003169
SephiZ
Posté le 20-04-2005 à 19:18:34  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde !  
bon alor je voudrais vous exposé un probléme pour le moin trés originale ...  
voila j'ais ZoneAlarm Pro et je le fais tourner bien sur san arret ...  
j'utilise emule et voila que bizarement :
1°) emule me demande de temps en temps l'autorisation pour l'acces a emule subitement , je m'explique : je lance emule et je verifie dans les option de ZoneAlarm si le logiciel a accés au net tous est en regle 5 minute plu tars le logiciel telecharge sans probleme et plus tars il me demande l'autorisation d'emule pour l'accés a internet ... bien sur sa coupe tous les telechargements ... pour le moins étonnant je trouve O_o
 
2°) quand je laisse plusieur heures emule en petite fenetre en bas a droite il se bloques : je ne peu plu le reouvrir alor que si je le rapetisse dans la barre du millieu en bas sa marche toujours ...  
 
 
voila pour ses probleme que je trouve assez bizard .... merci d'avance de votre aide , cordialement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 19:18:34  profilanswer
 

n°2003171
ginie
Posté le 20-04-2005 à 19:19:04  profilanswer
 

adieu

n°2003177
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-04-2005 à 19:21:22  profilanswer
 

 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Emule et Zonealarm Pro

 

Sujets relatifs
Problème deconnexion livebox+emuleZonealarm pro qui est tres gourmand !!!!!
Impossible d'installer XP ProXP Pro : pb avec fichier SETUPREG.HIV
Problème Win XP Pro Kernell.dll problèmeComment redéfinir des fichiers .tmp emule ???
Low id Emule Linksys ADSL2MUEZone alarme bloque ftp et emule ....
Probleme telechargement Messenger/Emule 
Plus de sujets relatifs à : Emule et Zonealarm Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR