|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Editeur de texte, gratuit, ultra-basique, ultra-léger |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 01:44:41 |
_-'-_FlyinG_-'-_ | VI --------------- Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Le Matou |
|
_-'-_FlyinG_-'-_ |
--------------- Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries... |
Le Matou |
|
hido45 |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | drapal
|
aknott31 Que la fête commence... | j'utilise textpad qui est pas mal
|
Kaleus | J'aime bien Notepad2 mais il me pose deux petits « problèmes » d'une part la scrollbar horizontale qui ne s'adapte pas en fonction de la longueur de la ligne et d'autre part une fonction que j'appréciais à Metapad, la possibilité de cliquer sur des liens http / ftp, ça c'est ballôt. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:07:16 |
aknott31 Que la fête commence... |
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
Kaleus | Il veut dire, un soft qui soit feature-less, tu sais le strict minimum comme Notepad mais avec la fonction plein écran en plus. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Le Matou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 14:44:14 Edit sous unz invite DOS ? Bon c'est un peu vieux mais ça marche |
Le Matou |
|
AthlonSoldier Feel the power | Je pourrais te le développer sur mesure en assembleur x86 32 bits si tu y met le prix |
Le Matou |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 20-02-2005 à 15:07:19 |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
qui sous-entendait à mon sens que tu avais toutes les compétences nécessaires pour pouvoir juger de la simplicité de la création d'un tel logiciel, que tu estimais qu'il pouvait être tellement vite fait qu'on ne pouvait même pas dire qu'on ait perdu du temps, et que tu étais donc passionné puisque
Et je ne pense pas avoir prétendu où que ce soit que tu avais fait des études quelles qu'elles soient en informatique.
Comme quoi on peut régler un malentendu sans agressivité ni insulte, merci à toi. |
Publicité | Posté le |