Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur/firewall logiciel en gratuit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur/firewall logiciel en gratuit?

n°1913047
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-02-2005 à 22:23:40  profilanswer
 

Voila je test le soft wooweb pro en ce moment que je trouve très bien fait, mais malheureusement c'est payant audela de 30 jours, j'aimerais donc savoir si il existe quelquechose d'équivalent, donc un routeur/firewall logiciel, en freeware?
 
Je profite du sujet pour demander quel modem adsl-routeur-firewall filiaire vous me conseillez, sachant que mon budget n'est pas celui d'une entreprise, que jai 4 pc à relier à la même connec internet ( je veux donc 4 ports sur le routeur, ou plus ), et que je voudrais un truc relativement simple à configurer et à administrer, c'est à dire qui ne nessecite pas un diplome d'ingénieur résau pour le faire fonctionner ( mais bon je suis pas complétement débile non plus, je sais lire un tuto ou un manuel ). Je sais pas si ça compte, mais 3 pc sont sous xp, et le dernier sous nux ( debian ).


Message édité par Dr1nkOrDi3 le 03-02-2005 à 23:04:11
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 22:23:40  profilanswer
 

n°1913108
h4rold
Posté le 03-02-2005 à 23:21:22  profilanswer
 

tu trouvera des petits routeurs simples et performant ayant 4-5 ports a la fnac ou autre pour 100 euros environ (privilege netgear et linksys) et sinon win fait routeur (mauvais) et en firewwall gratuit yen a pas mal sur internet comme Zonealarme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur/firewall logiciel en gratuit?

 

Sujets relatifs
Difficulté d'installation du logiciel architecte studioMon firewall ralentit les transferts msn, mais quoi ?
Probleme config routeur DI 624problème de connexion wifi routeur linksys...
Existe t'il 1 logiciel de disque...probleme de deconnection intempestive avec routeur
logiciel pour faire une video de windows?Connaitre le nom du logiciel proxy par lequel passe le reseau ?
Reseau wifi : modem/routeur tout en un ou élément séparéProblème configuration du routeur linksys WRT54G
Plus de sujets relatifs à : routeur/firewall logiciel en gratuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR