Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pbe d'échange de fichiers sous jabber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1788698
paperdoll
Posté le 04-11-2004 à 22:13:31  profilanswer

Bonjour  
J'ai un un pbe avec jabber pour ce qui est des transferts de fichiers. (Mon client Jabber est Miranda) Je suis sous réseau wifi/avec router sous firewall. J'ai essayé de le reconfigurer  : j'ai ouvert  les ports TCP 5222, voire j'ai même essayé les ports TCP 5223 et TCP 5269, en redirectionnant les ports vers mon pc. Rien n'y fait. Je reçois la requête pour l'échange de fichiers mais le telechargement ne se lance pas. Pareil dans le sens inverse. Mon client n'y est pr rien car j'ai essayé avec d'autres clients et c'est le meme problème.
Merci si vous pouvez m'aider à trouver d'où vient le problème.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:13:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
fichiers *.MSI qui ne fonctionnent qu'as partir des cd...comment forcer XP à supprimer les fichiers temporaires ?
[office] probleme ouverture de fichiers !partage de fichiers sous XP
zone alarm pro et partage de fichiersOutlook express et les gros fichiers
les dates de mes fichiers ne s'affichent pas correctement!Mauvais ouverture de mes fichiers
Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passeFichiers récupérés après formatage
Plus de sujets relatifs à : Pbe d'échange de fichiers sous jabber

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR