Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de fichiers sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1787357
louis_7815​0
Posté le 03-11-2004 à 23:24:39  profilanswer

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit réseau composé d'un PC et d'un portable reliés tout deux a un routeur Netgear RP614 pour pouvoir partager la connexion internet et des fichiers entre eux, j'ai aussi le SP2 sur les deux postes et Zone alarm pro.

Le problème est que je puex voir les fichiers du Portable sur mon PC et partager ses ressources, mais JE NE PEUX PAS VOIR LES FICHIERS ET DOSSIER DE MON PC SUR MON PORTABLE. j'ai longtemps cherché a quoi c'était du mais je n'ai toujours pas trouvé et ca me rend fou. j'ai pourtant déactivé les firewall (ZA et firewall de XP) et je ne trouve toujours pas .  
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, ca serait super sympa .  

Merci d'avace de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 23:24:39  profilanswer

n°1788588
louis_7815​0
Posté le 04-11-2004 à 20:44:34  profilanswer

personne pour m'aider?

n°1789525
mafaro
Qui partage s'enrichit
Posté le 05-11-2004 à 17:07:26  profilanswer

fichiers du pc bien en partage ??

n°1789530
mafaro
Qui partage s'enrichit
Posté le 05-11-2004 à 17:09:42  profilanswer

est-ce que tu "ping" du portable vers pc ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage de internet avec free ( modem sagem ethernet)Le partage de fichier rame dans un sens... pas dans l'autre!
partage de connexion impossible sous XPaprès instalation routeur wrt54g-fr plus de partage?
please help pb partage connection internet winxp proprobleme de partage de connection internet
zone alarm pro et partage de fichierscalcul partagé et protocoles réseaux
Partage de fichier Win xp SP2 
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR