Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers récupérés après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers récupérés après formatage

n°1783587
Patoch
Posté le 01-11-2004 à 11:44:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voulu fusionner 2 partitions avec Partition Magic 8. Il y a eu un problème et j'ai été obligé de faire des manipulation pour récupérer mes partitions. Elles n'ont pas fusionné ce qui fait que je suis revenu à la situation précédente. Malgré tout, il y a eu formatage et donc perte de mes fichiers.  
 
J'ai utilisé GetDataBack pour NTFS, ce qui a parfaitement fonctionné dans un premier temps. Il a retrouvé mes fichiers. J'arrive à les copier sur un autre disque dur. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à consulter les fichiers restaurés. Cela est valable pour les fichiers word, les jpeg, les vidéos... Ils sont là, ils ont leur nom d'origine mais ils ne sont pas consultables.
 
Que puis-je faire pour qu'ils soient à nouveau consultables ? Merci par avance. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 11:44:12  profilanswer
 

n°1784122
pharaonIII
en vacance nou yè si tè
Posté le 01-11-2004 à 18:29:32  profilanswer
 

EasyRecovery Professional est pas par contre verifis les fichier un fois que tu les a recupéré car il recuper beaucoupe de chose mais ne sont pas toujours exploitable  attent toi a avoir beaucoup de perte  dans je vidéo est jpeg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers récupérés après formatage

 

Sujets relatifs
Formatage impossible & Installation de W2kma connection se partage pas mes fichiers.... pk ?
Partage de fichiers impossible...Script suppression fichiers en fonction durée sous NT
Après Formatage! Comment recuperer un dossier ?Boites de dialogues et fichiers
Moyen d'ouvrir des fichiers .kwd sous windows ?Placer les fichiers hors connection sur un autre disk que C
reseau local 1go utilise a 0.1 % lors de gros fichiersformatage (urgent )
Plus de sujets relatifs à : Fichiers récupérés après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR