Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

EasyRecovery Professional V6 démarre pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1431295
extra
Posté le 30-01-2004 à 10:29:30  profilanswer

bonjour

Il y a bien longtemps 1 an ou 2 j'avais essayé "EasyRecovery Professional" V5 c'était une version cracké et sans doute mal cracké au bout d'un certain temps elle n'a plus fonctionné et je l'ai désinstallé.
Aujourd'hui jai réinstaller une version propre V6, mais il fait comme il y a 2 ans au lancement de la récupération il se ferme sans autre forme de procès... :??:  
J'ai accès au menu config et même les tests fonctionnent.

Oui il doit rester quelque chose de l'installation passée
la question c'est quoi et ou

Merci de vos propositions  
( :non: je précise de suite que je ne réinstallerais pas Win XP :non:  je ne formaterai pas  :non: je ne changerais pas d'ordinateur... :D  :D  :D )

Message édité par extra le 30-01-2004 à 10:40:39
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 10:29:30  profilanswer

n°1431320
cvb
Posté le 30-01-2004 à 10:53:08  profilanswer

extra a écrit :

bonjour

Il y a bien longtemps 1 an ou 2 j'avais essayé "EasyRecovery Professional" V5 c'était une version cracké et sans doute mal cracké au bout d'un certain temps elle n'a plus fonctionné et je l'ai désinstallé.
Aujourd'hui jai réinstaller une version propre V6, mais il fait comme il y a 2 ans au lancement de la récupération il se ferme sans autre forme de procès... :??:  
J'ai accès au menu config et même les tests fonctionnent.

Oui il doit rester quelque chose de l'installation passée
la question c'est quoi et ou

Merci de vos propositions  
( :non: je précise de suite que je ne réinstallerais pas Win XP :non:  je ne formaterai pas  :non: je ne changerais pas d'ordinateur... :D  :D  :D )

Et je suppose que la version 6 est craké elle aussi, non ?

n°1431329
extra
Posté le 30-01-2004 à 10:59:01  profilanswer

c'est pas une version cracké c'est une version complète. Bon... elle n'est pas achetée si c'est ce que tu veux savoir

n°1431336
cvb
Posté le 30-01-2004 à 11:03:01  profilanswer

extra a écrit :

c'est pas une version cracké c'est une version complète. Bon... elle n'est pas achetée si c'est ce que tu veux savoir

je ne voulais rien savoir de plus...j'ai compris la suite !  [:ddr555] Comme ça un copain m'avait pas Easy CD creator, impossible de faire une mise à jour, même raison que toi...enfin pour la version ! [:spamafote]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
messenger ne demarre pas helpWindows XP Professional ==> compte d'utilisateur
[Win2k3] Service ki ne demarre pas avec un compte admin...outlook 2002 ne démarre plus
EasyRecovery oui ! et apres ?a partir de kan démarre un forfait Wanadoo
recherche easyrecovery ou equivalentProbleme de pc qui ne demarre plus :/
XP ne demarre pas sur ancienne config sauf en 'mode sans echec'...Windows Xp familiale ne démarre plus ! FICHIER : NTOSKRN1.EXE !
Plus de sujets relatifs à : EasyRecovery Professional V6 démarre pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR