Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD5 vers DVD9 (pas video mais documents)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD5 vers DVD9 (pas video mais documents)

n°1566582
moulmoul
Posté le 13-05-2004 à 22:03:47  profilanswer
 

salut,
j'ai découvert ce forum et il a l'air de la balle  :bounce:  
J'ai une question, un ami m'a ramené un DVD de son boulot, il y a plein de documentations d'appareils indistriel, enfait il y a 18476 docs qui prennent 5.82Go......
il serait possible de faire passé cette taille à celle d'un dvd5, sachant que le dvd à un menu qui doit pouvoir accéder au différent fichiers donc ps possible de les compresser avec winrar, winzip, ... ???
il m'a dit de compresser les pdf mais le problème c'est que j'ai pas de logiciels qui puissent compressé par lot, :cry:  parce que 18000 fichier à la main ca fait beaucoup  :pt1cable:  
 
Merci pour vos éclairssissement   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 22:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD5 vers DVD9 (pas video mais documents)

 

Sujets relatifs
Montage VidéoMonitorer le P2P : rediriger le traffic vers un port ?
raccourci "mes documents" effacéNouveau ver : //drs.yahoo.com/.../NEWS vers www.security-warning.biz
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ?Faire du streaming vidéo avec réseau ethernet + WiFi ?
cherche soft pour compresser une image vers un poids donnéFaire une capture d'écran d'une vidéo
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbirdcomment lire une video sur 2 ecrant ?
Plus de sujets relatifs à : DVD5 vers DVD9 (pas video mais documents)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR