Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dreamweaver - PB claques et tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver - PB claques et tableaux

n°2114386
croissantc​haud
Posté le 02-08-2005 à 17:39:09  profilanswer
 

Non non je ne suis pas fou, débutant certes, mais pas fou. Les seules icones qui apparaissent grisées sont celles destinées a la création des calques. Du coup je peux rien faire et m'en remet a vous pour savoir comment débloquer ces icones !! Je parle de l'icone dans "commun" et de l'onglet "calque" dans "insertion".
Je suis bloqué, je n'ai pas le cd d'installation (on est en réseaux et c'est l'administratrice qui l'a... :/ ) donc je ne peux pas réinstaller le logiciel (et je ne suis meme pas sur que ca y changerai quelquechose).
Merci de votre aide ! :)
 
 
N.B : Ce message existe dans la partie "HTML & Cie" mais on m'a demandé de le déplacé dans "Windows, Software & Réseaux".

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 17:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dreamweaver - PB claques et tableaux

 

Sujets relatifs
Dreamweaver MXlien macromédia: dreamweaver mx ne marche pas.
dreamweaver : afficher image sur zone réactiveComparatif Dreamweaver & Frontpage
dreamweaver[excel] pb pour relier et travailler sur 2 tableaux
[Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".Où puis-je télecharger dreamweaver sur un site différent de macromedia
Problemes calques sur dreamweaverdreamweaver 2 plante au demarage
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver - PB claques et tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR