Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".

n°2041791
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-05-2005 à 11:17:25  profilanswer
 

Je précise qu'il s'agit de la version "MX" et non de la version "MX-2004". Ceci précisé, voici le problème que l'on rencontre au boulot :
 
La personne chargée de la maintenance du site Intranet rencontre un souci lors de la gestion des différents fichiers HTML du "site local". Ces problème sont : l'impossibilité de réindexer (scan des fichiers pour vérifier les liens cassés) les fichiers en cas de changement d'organisation (création de sous-dossiers pour tri des fichiers). En gros, sur certains fichiers, Dreamweaver MX fait une "erreur critique" et se ferme sans possibilité de faire quoi que ce soit. Cela ne le faisait pas auparavant.
 
Y a-t-il quelquechose à faire mis à part la réinstallation du dit logiciel ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 11:17:25  profilanswer
 

n°2041815
Dob777
Posté le 25-05-2005 à 11:28:03  profilanswer
 

essaye la maj de dreamweaver, si ce n'est deja fait !!!
 
http://www.macromedia.com/support/ [...] aters.html

n°2041833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-05-2005 à 11:35:58  profilanswer
 

Il me semble qu'il est déjà patché. Je vais voir cela de plus près cette après midi (je vais tenter de réinstaller l'appli). Toutefois, hornis le fait qu'il faille s'inscrire sur le site Macromedia (pas réellement dérangeant ça), je doute au vu de l'intitulé du patch (de sa description en fait) que cela règle mon problème.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".

 

Sujets relatifs
Problème Licence ExchangeWindows ne boot plus, comment récuper mes fichiers ?
Abonnés Wanadoo(MAX) Thionville/Metz/Nancy -> Problème !problème avec win xp sp2
Microsoft SMS 2003. Probleme. Résolu!!!!!!!!!!![IE] Problème de surf (Url) : The document has moved here
probleme serveur windows 2003probleme avec une session win
probleme avec windows updateProbleme de debit internet en Wifi
Plus de sujets relatifs à : [Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR