|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif Dreamweaver & Frontpage |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 10:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:48:05 Youhouuu!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 11:25:00 Ben quoi, pourquoi vous répondez pas? |
zupstyle | personnelement
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 11:39:28 Peut-on passer de l'un à l'autre sans trop de problèmes (je veux dire dans un seul et meme projet)? Sont-il compatibles l'un avec l'autre??? |
zupstyle | lol oui oui le seul pb après c'est de savoir quelle cochonnerie frontpage t'as mis au niveau du code lol mais oui tu peux passer l'un à l'autre sans trop de pb... tout comme tu peux passer du blocnote de windows à dreamweaver en passant par (c) microsoft Word et vice-versa lol |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 11:44:20 Moi perso j'ai travaillé avec Dreamweaver et il me fout un code de merde à chaque fois, alors je pensais que frontpage ne le faisait pas... mais apparemment c'est la meme chose...
|
SICKofitALL misanthrope | Pour plussoyer encore un peu :
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
zupstyle |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 14:10:13 en effet, si c'est pour travailller en mode code, je repars sous mon Notepad2, qui est trs cool et qui fait la coloration syntaxique de tous les langages... |
zupstyle | bon bah si tu n'as pas besoin de conseils/avis la prochaine fois ne crée pas de ce style de sujet |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 14:50:24 Ben qu'est-ce qui t'arrives? Faut pas t'énerver...
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 14:52:18
|
zupstyle | lol |
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait Frontpage n'est pas un client de prédilection pour la création de page HTML, même si personnellement je l'aime bien.
Message édité par Jef34 le 23-06-2005 à 16:42:09 |
zupstyle | oui jef34 tu as bien résumé |
FlorentG Unité de Masse |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:39:25 Vive l'évolution des mentalités...
|
FlorentG Unité de Masse | Non, t'as pas compris C'est qu'il vaut mieux d'abord apprendre l'HTML et le CSS, puis se lancer sous DreamWeaver, afin d'aquérir au préalable certaines notions comme : séparation contenu/structure et présentation, utilisation sémantique des éléments, respect des critères d'accessibilité, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:47:22 Avec mozilla, j'ai fait un site de base en wysiwyg et il est très bien le code, ya pas de bordel dedans... |
FlorentG Unité de Masse | Vas-y, montre |
lpqr | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
frontpage & onglets | Inclure des images dans Frontpage |
Comparatif et configuration logiciels OCR... (en 2005) | dreamweaver |
[Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers". | Où puis-je télecharger dreamweaver sur un site différent de macromedia |
Problemes calques sur dreamweaver | dreamweaver 2 plante au demarage |
Question migration serveur IIS vers Apache et utilisation de Frontpage | [Dreamweaver MX 2004] Modeles imbriques et region modifiables |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Dreamweaver & Frontpage |