Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dreamweaver et les frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver et les frames

n°1080134
cocolapin
Posté le 03-03-2003 à 19:54:05  profilanswer
 

Bonjour,
je vien de crer un nouveau jeu de cadre et je veu maintenant mettre des lien vers d'autres pages mais lorsque je mert le lien et que je regarde ce que sa done alors cette nouvelle page s'ouvre dans ma frame.
 
Comment je peu faire pour que ce la souvre ds une page normalr plutot que ds ma frame
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 19:54:05  profilanswer
 

n°1215843
beru le bi​en heureux
Posté le 08-07-2003 à 16:24:59  profilanswer
 

cocolapin a écrit :

Bonjour,
je vien de crer un nouveau jeu de cadre et je veu maintenant mettre des lien vers d'autres pages mais lorsque je mert le lien et que je regarde ce que sa done alors cette nouvelle page s'ouvre dans ma frame.
 
Comment je peu faire pour que ce la souvre ds une page normalr plutot que ds ma frame
 
Merci
 


 
Je sais non plus et j'ai le meme problème. Personne ne sait?
Merci


---------------
c'est un homme sage, celui qui a inventé la bière. (Platon)
n°1215848
RiderCrazy
Posté le 08-07-2003 à 16:30:06  profilanswer
 

attribut 'target'... après tu met ce qu'il te convient dedans (_blank pour une nouvelle page, le nom d'un de tes cadres, etc...)

n°1216292
FealiT
Posté le 09-07-2003 à 04:34:52  profilanswer
 

target="_self"
 
au pire amuse toi a chercher la
 
www.ccim.be/ccim328/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dreamweaver et les frames

 

Sujets relatifs
Connecter dreamweaver MX a une base de donnée Mysqlframe dreamweaver
comment importer des données Quark Xpress dans DreamWeaver ???[Dreamweaver] Les Calques - On Mouse...
changer une ligne sur bcp de pages html en 1fois? (avec dreamweaver?)Dreamweaver preinstallé ?
Avis aux utilisateurs de Dreamweaver mxQuel livre pour l'apprentissage de dreamweaver MX?
Dreamweaver rpour un débutant???Dreamweaver 2 sur XP, ça passe ?
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver et les frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR