Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  meta-données de fichier word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meta-données de fichier word

n°2682856
phdenis
Posté le 30-04-2007 à 20:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche du formalisme word c'est à dire comprendre comment un fichier word est fait ?
J'ai cherché la spéc du formalisme word sur internet et je n'ai trouvé aucune indication.
Si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer ?
 
Je cherche cela, dans le but de comprendre comment un fichier word est construit et comment le modifier sur le disque en attaquant directement la couche basse.
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 20:29:13  profilanswer
 

n°2682861
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 30-04-2007 à 20:48:33  profilanswer
 

Bonne chance.
Jusqu'à preuve du contraire, le format doc n'est pas ouvert, et donc pas documenté par microsoft.
Va falloir te faire engager chez microsoft pour savoir comment fonctionne le .doc ^^

n°2682868
phdenis
Posté le 30-04-2007 à 21:25:54  profilanswer
 

Okay, je me doutais que le format doc n'etait pas ouvert par microsoft. Quels sont les formats ouverts ? Ou puis-je les trouver ?
 
Merci par avance

n°2682887
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 30-04-2007 à 22:37:54  profilanswer
 

Les formats de quoi ?

n°2682930
phdenis
Posté le 01-05-2007 à 08:09:22  profilanswer
 

Quels sont les types de formats ouverts. Avi, mpeg, ou autre ...
Je demande si il y a un site qui donne les différents formats pour du avi, mpeg ou autres ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  meta-données de fichier word

 

Sujets relatifs
Recupération de données sur un WD externeEnregistrement de données d'un conductimetre sur pc
C'est quoi le fichier retten.exe??Recupération de données sur disque dur
rendre utilisable un fichier par une seule personneFichier endomagé (SYSTEM) lancement impossible - Portable Acer WinXP
Serveur LDAP windows 2k3 + Partage de fichierappercu qui coupe ce que j'ai fait dans WORD
Modifier fichier .tbl 
Plus de sujets relatifs à : meta-données de fichier word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR