Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Modifier fichier .tbl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier fichier .tbl

n°2680430
yulbrinner
Posté le 22-04-2007 à 11:47:10  profilanswer

Bonjour,

Voilà moi j'ai un tuner TNT KWORLD 380U avec le logiciel hypermediacenter, ce logiciel est assez moyen je ne peux meme pas modifier l'ordre des chaines car l'option n'existe pas. Néammoins j'ai fouillé dans le répértoire correspondant à ce logiciel et je pense que le fichier a modifier pour cet ordre est un fichier .tbl or quand je l'ouvre avec notepad ou wordpad, on ne vois rien que des caractères spéciaux.

Donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de modifier les fichiers .tbl ou alors une alternative au logiciel Hypermediacenter compatible avec ce tuner. Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 11:47:10  profilanswer

n°2681980
yulbrinner
Posté le 26-04-2007 à 23:18:28  profilanswer

Up ! :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Modifier fichier .tbl

Sujets relatifs
conseil pour modifier le fichier path sous xpediter et modifier un fichier flash player
Comment modifier le type de fichier?comment modifier l'icone d'un type de fichier dans l'explorateur ?
Comment modifier les propriétés d'un fichier?modifier le nom de copie d'un fichier par défaut "copie de xxx"
[Boot] Modifier le fichier boot.inimodifier taille de police d'un fichier PDF
Plus de sujets relatifs à : Modifier fichier .tbl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR