Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

discussion saccadée sur skype

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2941889
chtibreton
"Potius Mori Quam Feodari"
Posté le 22-04-2010 à 22:17:56  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon skype et je suis une vraie buse en informatique ^^

J'utilise régulièrement skype et tout allait bien jusqu'aujourd'hui.

Je me suis connecté dans l'après midi, j'ai lancée une discussion  audio avec un ami et tout allait bien. Je me déconnecte en fin d'après midi et lorsque je me reconnecte ce soir, quand je lance une discussion audio avec le même ami, je l'entends en saccadé, un peu comme une sorte de stroboscope audio ...

quelqu'un saurait me dire d'où vient le pb et quelle manip' je dois faire pour résoudre ce soucis ?

Par avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 22:17:56  profilanswer

n°2942450
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 26-04-2010 à 17:08:26  profilanswer

chtibreton a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon skype et je suis une vraie buse en informatique ^^
J'utilise régulièrement skype et tout allait bien jusqu'aujourd'hui.
Je me suis connecté dans l'après midi, j'ai lancée une discussion  audio avec un ami et tout allait bien. Je me déconnecte en fin d'après midi et lorsque je me reconnecte ce soir, quand je lance une discussion audio avec le même ami, je l'entends en saccadé, un peu comme une sorte de stroboscope audio ...
quelqu'un saurait me dire d'où vient le pb et quelle manip' je dois faire pour résoudre ce soucis ?
Par avance merci :)

Si vous n'avez rien modifié sur votre système, rien bidouillé dans vos réglages, c'est bien skype le responsable .
Nous utilisons très régulièrement skype que nous aimons beaucoup mais il a des caprices régulièrement.
Ne touchez pas vos réglages (vous allez les fiche en l'air).
Essayez d'appeler quelqu'un d'autre déjà, vous saurez ainsi si le problème vient de chez vous, de chez le premier interlocuteur ou de l'autre.

Mais je pencherai pour skype.

Il faut juste un peu de patience et attendre un peu...
 ;)  
S.

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
les Serveurs Skype ne sont plus accessible ?Problème vérification code mobile dans Skype
Skype, écouteurs, et Seven.Problème avec skype et Seven.
Ecouter de la musique avec skypeconversation Skype saccadé
SOS VLC image saccadée utilisation UC 100 %Lecture vidéo saccadée...
Skype fait planter windows 
Plus de sujets relatifs à : discussion saccadée sur skype

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR