Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Digital Video Duplicator --> DVD protégé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digital Video Duplicator --> DVD protégé?

n°1949265
Fused
Posté le 05-03-2005 à 13:25:34  profilanswer
 

HELLO!
 
Ca fait plusieurs DVD que j'essaie d'encoder avec Digital Video Duplicator 3 et au moment de l'extraction il me dit que "Ce DVD est protégé veuillez en insérer un autre". Je m'amuse pas a ripper des DVD pour le fun je veux ripper cui là et pas un autre!!!
 
Bref quelqu'un sait si il y a un moyen de passez cette protection, avec ce logiciel ou un autre? (le DVD en question est un épisode de la série friends).
 
Légalement il n'est pas interdit de réaliser une copie privé de son DVD légalement acheté. Pourquoi nous en empeche t-on?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 13:25:34  profilanswer
 

n°1949663
Fused
Posté le 05-03-2005 à 19:38:14  profilanswer
 

Je me répond à moi meme!
 
J'ai pas trouvé de réponses à mes questions mais j'ai trouvé un logiciel très bien pour ripper n'importe quel DVD avec tout un tas d'option.
 
Voilà pour ceux que ça interesse c sur http://www.ripp-it.com (gratuit en plus).

n°1949795
extra
Posté le 05-03-2005 à 22:11:50  profilanswer
 

Avec DVD3
tu as AnyDVD qui décrypte en arrière-plan...
sinon il faut visualiser ton DVD 1mn pour que la clé soit accessible avec DVD3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Digital Video Duplicator --> DVD protégé?

 

Sujets relatifs
Conflits de fichiers sur un DVD graveFaire un mini réseau protégé
Probleme lecture vidéotélécharger un vidéo stream
Monter une image au format DVDsur quel site envoyer un flux video de webcam?
se servir d'un DVD RW comme d'une disquette ?[Résolu] Exploreur se ferme tout seul sur les dossiers "video"
Logiciels pour récupérer données d'1 DVD endommagéComment configurer 2 Disques durs pour montage vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Digital Video Duplicator --> DVD protégé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR