Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Conflits de fichiers sur un DVD grave

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1948293
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 04-03-2005 à 16:23:46  profilanswer

Slt.
Alors mon probleme est que je gravais 12 fichiers sur un DVD vierge a la base. Le DVD creeait une nouvelle session , et vers la fin de la gravure , panne de courant , le DVD etait evidemmetn illisible. Alors j'ai teste avec isobuster , et la j'ai pu copier 8 fichiers sur 4. LEs 4 derniers fichiers ont eu leurs infos écrites dans la TOC apparemment (puisque la taille et les dates affichées correspondent), mais evidemmetn surles 3 fichiers , seul un seul est PARTIELLEMENT valide. Les autres sont affichés comme présents sur le DVD , alors que visiblemetn ils n'y sont pas. En effet isobuster creee des fichiers de 0 octets pour les 3 autres.

Etant donné qu'il me restait suffisamment de place , j'ai reouvert le DVD avec NEro , en choisissant ISO / UDF comme au départ , masi en choisissant continuer multisession. J'ai alors ecrasé les 4 fichiers endommages, et lancer la gravure.
Celle ci s'est bien passée.

Maintenant lorsque je mets le DVD , windows le reconnait mais je ne peux toujours pas lire les 4 nouveaux fichiers gravés. Par contre Sous Isobuster , les fichiers écrasés sont lisibles sont problemes.

En gros j'ai l'imporession que du fait que les 4 fichiers aient le meme nom , windows va chercher les 4 premiers inscrits dans la TOC et donc n'ouvrent pas les bons (les 4 derniers a aovir ete gravés).

Sachant qu'il me reste 40 Mo , sur le DVD , avant de faire une autre connerie , je voulai ssavoir si en juste créant un nouveau repertoire, et en placant les fichiers dans ce repertoire , et en gravant juste un fichier bidon histoire de, je pourrais retrouver sous Windows les 4 bons derniers fichiers. C'est plutot relou de devoir passer par isobuster, de copier les fichiers pr les lire apres.

MErci., j'espre que c'etait assez clair. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 16:23:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Renommer Fichiers en VracProblème transfert de fichiers par LAN [RESOLU]
gros probleme d'ouverture de session WinXP, HELP Grave !!!!Fichiers manquants vredir et dsf.vxd
Retrouver les fichiers doublesMonter une image au format DVD
des fichiers vraiment suspects...fichiers qui ne veulent pas s'installer
Dossiers / Fichiers impossibles à déplacerse servir d'un DVD RW comme d'une disquette ?
Plus de sujets relatifs à : Conflits de fichiers sur un DVD grave

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR