Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossiers / Fichiers impossibles à déplacer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1942157
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 27-02-2005 à 16:09:18  profilanswer

Bonjour,
je souhaite faire du ménage sur mes différentes partitions, sur CD-R et DVD-R.
Je crée pour celà des dossiers généraux (toujours DANS LA MÊME PARTITION) dans lesquels je vais réunir les dossiers et/ou fichiers que je souhaite graver (je ne fais donc pas de copie, simplement des déplacements ; il n'y a pas non plus d'échange entre partitions).

Hors sur de nombreux fichiers, j'ai 1 message d'erreur qui apparait :
"Impossible de déplacer "..." : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez tous les programmes susceptibles d'utiliser le fichiers et essayer à nouveau".

:sarcastic:
D'où vient mon problème, et que puis-je faire pour faire mon ménage tranquillement :??: ?

Je précise que je suis sous Win XP Pro SP1a, il n'y a qu'un seul utilisateur/administrateur (moi).

Merci :jap:.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 16:09:18  profilanswer

n°1942183
pataratapa​t
Posté le 27-02-2005 à 16:46:43  profilanswer

En fait j'ai remarqué qu'il n'y avait que certains fichiers qui merdaient, rendant impossible la suppression de tout un dossier (puisque je suis obligé de faire des copies pour être sûr de mon coup). Celà m'oblige à faire chaque dossier séparément, et à les vider de ce qui peut l'être, trop trop long... :cry:

Les fichiers foireux semblent être des illustrator au format EPS apparament... :heink:

Si vous avez une idée et des solutions pour supprimer quand même les fichiers récalcitrants, ça serait cool :).

:hello:

n°1942185
cvb
Posté le 27-02-2005 à 16:47:28  profilanswer

rien avoir avec les users ! Tu peux avoir des processus, qui utilise ses fichier là et qui t'empêche de les supprimer ou de les déplacer !

n°1942192
pataratapa​t
Posté le 27-02-2005 à 16:58:19  profilanswer

Pourtant je vois pas quels processus pourraient géner... :/

Plus j'avance et plus j'ai l'impression que ce sont des fichiers gravés avec mon anciens PC qui m'ennuient là... :??: Mon ancien PC n'avait que Win98 1ère édition et n'a jamais eu le Pack ADOBE CS que j'ai aujourd'hui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Résolu] Exploreur se ferme tout seul sur les dossiers "video"partage de dossiers
Quel logiciel pour lire les fichiers .IMGsoft pour récupérer fichiers nrg iso d'une table morte
pb: nom de mes fichiers en bleuComment lire les fichiers .MSG (Outlook) avec Outlook Express ?
suppression de fichiers impossibleFichiers fantomes sur un serveur...
personnalisation dossiers xp 
Plus de sujets relatifs à : Dossiers / Fichiers impossibles à déplacer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)