Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels pour récupérer données d'1 DVD endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour récupérer données d'1 DVD endommagé

n°1940881
diddy11
Posté le 26-02-2005 à 11:54:13  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je voulais savoir si il existai un logiciel capable de récupérer les fichiers d'un DVD endommagé, j'explique mon PB :
 
J'ai le film "LE JOUR D'APRES" qui est gravé sur un DVD-R de marque BUDGET (je l'ai loué pr le graver, donc légal). Mais voila, une semaine aprés, j'ai eu des PB de lectures et désormais il ne se lit plus du tou, ni sur  mon lecteur DVD de salon et ni sur mon ordinateur.  
J'ai appris depuis que le support BUDGET n'était vraiment pas bon.
 
Depuis, j'ai racheté une marque RITEK DVD et aucuns PB !! Mais pour le jour d'aprés, je voulais savoir si il existait un logicile pour récupérer les données et ainsi les graver sur un nouveau support RITEK ??
 
Autre question : A votre avis, si je grave LE JOUR D'APRES (qui bug) sur un RITEK, ca fera koi ? ca marchera ou pas ?
 
Merci beaucoup !! a bientot !!
 
PS : j'ai essayé DVD Data Rescue, mais il n'arrete pas de planter !!
 
a+
 
diddy11@tiscali.fr

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 11:54:13  profilanswer
 

n°1940914
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2005 à 12:29:46  profilanswer
 

Je ne vois pas où est le problème : comme tu as une copie du film, c'est que tu as également l'original. Il te suffit donc de refaire ta copie à partir de l'original.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels pour récupérer données d'1 DVD endommagé

 

Sujets relatifs
copier des données sans windows sur disque sata et ntfs ?Probleme lecture de DVD Avec Nvidia DVD Decoder
IIS + page de données accessLes logiciels indispensable lors d'une reinstall ??
Probleme de recuperation de donnéesrécupérer ses favoris de Firefox
Récupérer fichier n'existant plusOFFICE XP ENDOMMAGE (word, excel, powerpnt...)
Sauvegarder sur DVD-R tout mon systeme !!!Help, plus d'acces à mes lescteur CD et DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour récupérer données d'1 DVD endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR