Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copier des données sans windows sur disque sata et ntfs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier des données sans windows sur disque sata et ntfs ?

n°1940466
nodus
Posté le 25-02-2005 à 21:55:12  profilanswer
 

Mon windows vient de planter méchamment et il m'est impossible de booter dessus :sweat: . Le problème est que j'ai deux partitions ntfs sur un disque sata, or je souhaite copier des données de la partition "système" à la partition "sauvegarde" pour ne pas les perdre. Il ne m'est pas possible d'avoir un autre disque dur, la seule possibilité étant de démarrer sur cd ou disquette.
Existe t'il une solution à mon problème ?   :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 21:55:12  profilanswer
 

n°1940468
flo37fr
Posté le 25-02-2005 à 21:58:14  profilanswer
 

oui, en démarrant sur le cd de xp et en choisissant console de  récuperation. Apres il te suffit de faire un copy c:\* d:\ (c étant la source et d:\ la sauvegarde)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copier des données sans windows sur disque sata et ntfs ?

 

Sujets relatifs
un logo au demarrage de Windowsprobleme avec explorer Windows
pb d'activation pare feu de windows xp sp1Comment remettre de l'ordre dans Windows XP Pro?
Fichier manquant au chargement de windowsGhost : nouveau disque vu comme "dynamique"
Formatage de windows avec lecteur cd outLogin Windows XP
Utilitaire disque durEspace disque disparu ?
Plus de sujets relatifs à : copier des données sans windows sur disque sata et ntfs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR