Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage de windows avec lecteur cd out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage de windows avec lecteur cd out

n°1938934
tapb
Posté le 24-02-2005 à 19:27:35  profilanswer
 

Bonjour
en écho  un post dans 'matériel et problèmes divers', y a-t-il nu moyen (comme mon modem refuse un coup sur deux d'ouvrir le port, que mon lecteur cd ne marche plus et que j'ai un svhost qui monte régulièrement à 100% dans l'UC) de reformater ou réinstaller des parties de Windows (XP home, pour un portable Sony) sans faire appel aux CD de réinstall (qui par définition nécessitent ... un lecteur CD qui marche !!)
Merci de vos avis
CL

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:27:35  profilanswer
 

n°1938946
cvb
Posté le 24-02-2005 à 19:40:41  profilanswer
 

il y a une solution, mais tu n'es pas équipé pour ! L'installation avec carte réseaux PXE. Sinon, je n'en vois aucune ! A moins d'acheter un lecteur de Cd externe

n°1938965
tapb
Posté le 24-02-2005 à 19:51:57  profilanswer
 

bon ben, on va tenter dans un premier temps de se faire preter le dit cd externe, car si en fait c'est l'orid ou la cm qui est naze ... on va pas tout racheter !!
Merci de t réponse, en tous cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage de windows avec lecteur cd out

 

Sujets relatifs
Login Windows XPVersion d'évaluation Windows 2003
net-SNMP sous windowsSécurité d'impression sur windows
Problème : Impossible de voir le réseau sous windows XP procitrix metaframe presentation server 3.0 et mappage lecteur client
Pour réinstaller Windows XP...prob avec mon lecteur dvd : bouhouuuuu !
arreter windows sans le menu deroulantavec les 3 boutonsFichier log des plantage de windows ?
Plus de sujets relatifs à : Formatage de windows avec lecteur cd out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR