"avv Il arrive souvent que le profil d'un user est corrompu, pour le vérifier, créer un autre compte et faire les test (nouveau aussi bien comme user nt que comme exchange)
Création sur le pc du nouveau profil utilisateur et sous celui-ci setup du mail et test que tout vas bien (envoi/reception). Quand tout OK, faire le test qui te pose problème.
Vérifie aussi que 'Outlook' est bien le 'Default mail system' sous internet explorer (tools/internet options/programs->E-Mail)"
Merci AVV, j'ai verifier est tout est ok !
jovial
llooping a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis d'accord dans la logique maiq lorsqu'il y a 1 seul profile, que tu met definir par defaut ce profile, porquoi il te pose la question ??!!!
--------------------------------------------------------------------------------
C'est sans doute pour eviter que depuis IE, "on" puisse ouvrir Outlook comme ca sans prevenir.
ca serait trop facile car ce "on" pourrait evidemment etre un script d'un petit malin ou l'exploitation une faille de securite d'IE
Oh putain, c peut etre çà, j'en parle a microsoft, mais si quelqu'un d'autres a une idée je suis preneur.