Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment changer le Inbox en boite de reception dans Outlook...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°897644
MattWare
Posté le 15-10-2002 à 15:14:52  profilanswer

Je m'explique: dans Outlook, sur certaines des machines de mon entreprise, dans Outlook, la boite de reception est en anglais c'est à dire qu'il y a marqué "Inbox" au lieu de "Boite de reception". Je sais qu'il existe une commande qui se lance via le menu excécuter qui permet de rétablir le Inbox en français.
Merci de m'aider si vous le pouvez.

@++

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 15:14:52  profilanswer

n°897647
bizounours
Posté le 15-10-2002 à 15:15:26  profilanswer

up g le meme soucis sur certain de pc  jammais compris d ou ca vennait

n°897736
MattWare
Posté le 15-10-2002 à 15:47:23  profilanswer

Bon, ben encore une question sans réponses... Non, sérieux, y'a d'autre personne qui voudrait connaitre. Soyez cool ceux qui connaissent la réponse.
Merci d'avance.

:)

n°897753
wonder_lin​k
Posté le 15-10-2002 à 15:53:08  profilanswer

essaye de faire une maj de Internet explorer6 mais en version francaise.   ca doit etre des dll de langues differentes qui sont melange...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
taches et outlook 2000Problème avec Outlook XP pour la réception des messages !
Outlook Express me vire mes fichiers joints sans me le demander....Comment changer la lettre d'un Disque dur sous WINDOWS XP PRO??
PROB avec outlook Express et SP1 XPOutlook express => Outlook 2002
Je cherche un logiciel pour changer la page de boot de winxpPetit soft freeware pour Outlook Express et le formatage de texte
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le Inbox en boite de reception dans Outlook...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR