Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook XP pour la réception des messages !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Outlook XP pour la réception des messages !

n°896056
Thunder
God is a concept...
Posté le 13-10-2002 à 17:59:32  profilanswer
 

En migrant d'Office 2000 vers Office XP, j'ai eu des pbs de réception des messages avec Outlook. De temps en temps, il me fait un échec dans la réception des messages, alors que celle-ci commence bien (je reçois qq messages). Le pire, c que lorsqu'il recommence, il réceptionne une seconde fois les mêmes messages (voire même une troisième fois).
 
Ca vient d'où ???


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 17:59:32  profilanswer
 

n°896382
kamui36
Posté le 13-10-2002 à 21:58:43  profilanswer
 

tu devrais effacer puis recréer ton compte mail. cela vient d'un manque d'une mauvaise conversion des données si je peux dire comme ça. Si tu récrée le compte, il n'y aura pls de blème en principe^^ :hello:

n°903913
Thunder
God is a concept...
Posté le 19-10-2002 à 12:59:15  profilanswer
 

kamui36 a écrit a écrit :

tu devrais effacer puis recréer ton compte mail. cela vient d'un manque d'une mauvaise conversion des données si je peux dire comme ça. Si tu récrée le compte, il n'y aura pls de blème en principe^^ :hello:  




 
OK, merci, je vais essayer ;)


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°905562
kamui36
Posté le 20-10-2002 à 18:00:10  profilanswer
 

oky, redonne moi des nouvelles  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook XP pour la réception des messages !

 

Sujets relatifs
problème avec un trojan[Windows XP] Problème de démarrage
Outlook Express me vire mes fichiers joints sans me le demander....probleme de partage de connection
Problème de connection TCP/IP sur mon PC avec routeur.netgear RP614 et gestion de dyndns : probleme
PROB avec outlook Express et SP1 XPOutlook express => Outlook 2002
[urgent] probleme avec xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Outlook XP pour la réception des messages !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR