|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:42:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais et moi j'attends pour l'acheter, parce qu'ici au boulot on a Easy CD Creator, je me suis dit "maintenant qu'on me dit 'ok pour acheter Nero', je vais pas acheter le 5.5 alors que le 6 sort dans quelques jours" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 18:18:16 ![]() Sorti dans certains pays deja, a ce que j ai lu Message édité par Profil supprimé le 18-07-2003 à 18:18:29 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:18:16 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Phive Raaah Lovely | euh j'ai la version 5.5 pour passer a la version 6 il faut une mise a jour ? c'est gratuin jespere --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu l'as acheté en version full (pas OEM) après le 01/05/2003, c'est gratuit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 18:31:06 ![]()
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 18:38:48 ![]()
|
el cabron me gusta el perico | ce sont des versions qui ne fonctionnent qu avec le graveur avec lequel NERO a etait fourni ,pas d update possible.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 18:44:21 ![]()
|
el cabron me gusta el perico | oui , c est clair (surtout avec un graveur qui coute 50 ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 18:59:17 ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 19:12:03 ![]()
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les versions OEM fournies par les constructeurs sont souvent limitées à un seul graveur, mais les versions OEM vendues par les boutiques avec un graveur OEM (bulk) sont des versions "complètes". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el cabron me gusta el perico | le CD vendu avec le LG que je viens d acheter aujourd hui est un NERO LG , je n ai meme pas essayé de l installer --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 23:27:52 ![]() Comme avec tous les logiciels, il doit y avoir un moyen pour contourner la restriction a un seul graveur,mais je ne vois pas l interet, quand je changerai de graveur, j aurai un autre Néro vendu avec le nouveau |
el cabron me gusta el perico | c est vrai que l interet des maj (de NERO) est plus que relatives .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
si |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 03:26:01 ![]()
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 19-07-2003 à 05:09:37 |
clockover That's the life | lol |
Message édité par antp le 19-07-2003 à 11:24:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sachy | |
Synthax_Error | http://www.clubic.com/n/n9448.html
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
wsaintcr Ha c'etait bien l'Oric ATMOS |
Message édité par wsaintcr le 19-07-2003 à 18:42:59 |
wsaintcr Ha c'etait bien l'Oric ATMOS |
--------------- Si c'est pour raler alors ouste ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, pour remplacer Easy CD Creator, mais je vois pas le rapport avec l'info que tu donnes... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon nero plante | Nero 5.5 : mise en cache des fichiers longues ... |
Quel qutre prog fait l'equivalant de nero ? | Pourquoi Nero ne me grave-t-il pas le CD-Texte ??? |
graver un fichier bin/cue y a que nero ? | Vous avez eu des prob pour vous connecter a FREE ADSL aujourd hui ? |
Nero (option ca change koi ???) | Problème de gravure (nero 5.5.10.35) - XP Pro |
[Nero 5.5.10.15] Probleme de gravure en Disk At Once | [TOPIC] Nero 6 (Preview) |
Plus de sujets relatifs à : devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |