Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

désinstaller complètement OpenOffice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2780399
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 19-05-2008 à 09:10:48  profilanswer

Bonjour,

dans le cadre de mes études on doit faire une petite formation sur OpenOffice ...

Bref il faut qu'on prépare une petite salle pour accueillir les autres stagiaires auxquels on va faire la formation, en leur faisant installer OpenOffice 2.4 ...

Probleme : certains des PC ( sous XP Pro ) l'ont dejà installé, et on peut facilement le désinstaller, cependant, à la réinstall, il a visiblement conservé des traces et ne demande plus les options d'enregistrement par exemple ...

je voudrais donc savoir comment le supprimer complètement afin de pouvoir le réinstaller comme si c était la première fois ...

J'ai bien sur fait une recherche + suppression dans la BDR des termes openoffice, j'ai testé en plus divers utilitaires nettoyeurs ( ccleaner, tuneup .. ), j'ai veillé à supprimer les fichiers temp et les restes dans program files ... rien n y fait ...

Qui aurait une idée ?

merci :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 09:10:48  profilanswer

n°2780400
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 19-05-2008 à 09:16:59  profilanswer

Bon j'ai trouvé, j'avais oublié le petit dossier qui va bien dans Application Data :D

Oops :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Desinstaller XPDésinstaller le log d'imprimante HP
impression document sous openoffice calc[OOo] Numérotation des pages sous OpenOffice.org 2
Comment désinstaller win xp sans formater ?supprimer completement bitdefender sous vista!
MaJ Vista qui plante complètement Windowscomment désinstaller kaspersky kis
[Résolu]desinstaller vista problemePeut-on installer microsoft office et openoffice simultanément?
Plus de sujets relatifs à : désinstaller complètement OpenOffice

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR